Quels sont les meilleurs endroits pour les pilules contraceptives en Inde ?

Informations utiles pour ceux qui ont besoin de pilules contraceptives Inde

Avant de discuter des pilules de contrôle des naissances en Inde , il est utile de décrire comment le processus de la grossesse se produit réellement. La grossesse nécessite la libération d’un ovule de l’ovaire de la femme et du sperme de l’homme pour le féconder. Une fois le processus de fécondation de l’œuf terminé, il se fixe sur le côté interne de l’utérus (c’est-à-dire sur l’utérus). L’œuf est développé dans l’utérus dans un bébé dans les 7-9 mois de la grossesse. Les hormones féminines influencent l’ovulation (ou la libération d’un ovule par l’ovaire) et permettent au corps de recevoir un ovule fécondé.

De même, les pilules de contrôle des naissances en Inde , si elles sont prises d’une manière appropriée, empêchent le processus d’ovulation et d’arrêter l’apparition de la grossesse quand elle est indésirable. En plus de cela, les pilules de contrôle des naissances en Inde peuvent réduire la fréquence des menstruations et soulager la douleur que les femmes endurent pendant les cycles menstruels. En outre, des saignements abondants peuvent également être évités avec l’aide de pilules de contrôle des naissances en Inde .

Depuis, la grossesse est un événement très crucial, il est nécessaire que vous le prenez le plus sérieux possible et de subir une consultation détaillée avec un médecin qualifié avant de prendre des pilules contraceptives particulières en Inde . Informez votre médecin de vos antécédents médicaux, vérifiez les précautions du médicament choisi et informez votre pourvoyeur de soins médicaux si vous avez des allergies.

Pilules contraceptives Inde à rechercher dans les pharmacies

Norethindrone et Ethinyl Estradiol (nom de marque: Minastrin 24 Fe, Necon 1/35, Norinyl 1 + 35, Nortrel 0.5 / 35, Ortho-Novum 1/35, Modicon, Necon 0.5 / 35, Ovcon 35 Fe, etc.) – combinaison médicament composé d’hormones féminines qui aident à prévenir la libération d’ovules par un ovaire féminin, ce qui inhibe la grossesse. Les patients adultes doivent prendre 1 comprimé une fois par jour à des fins de contraception et maintenir le temps de prise. Le traitement des symptômes postmenstruels et des symptômes vasomoteurs modérés à sévères induits par la ménopause nécessite 1 comprimé par jour.

Desogestrel / Ethinyl Estradiol (noms de marque: Emoquette, Azurette, Desogen, Caziant, Enskyce, Cyclessa, Apri etc.) – médicament de contrôle des naissances qui appartient à un groupe de combinaison. Il contient également des hormones féminines qui influencent la prévention de toute ovulation. En plus de cela, la muqueuse cervicale féminine et la muqueuse utérine peuvent être traitées avec cette combinaison médicamenteuse en réduisant les chances que les spermatozoïdes atteignent l’utérus et en évitant que l’ovule fécondé ne s’attache à l’utérus. Le traitement standard nécessite 0,03 mg d’éthinylestradiol / 0,15 mg de désogestrel. Du premier au 21 ème jour de traitement par voie orale, il est nécessaire de prendre 1 comprimé une fois par jour; Du 22 e au 28 e jour de traitement par voie orale, il faut prendre 1 comprimé inerte une fois par jour.

Drospirénone / Ethinyl Estradiol (noms de marque: Syeda, Nikki, Loryna, Gianvi, Vestura, Ocella, Yasmine, Zarah, Yaz etc.) – inhibiteur de grossesse efficace avec une application généralisée. En plus des effets principaux, il peut également traiter le traitement d’acné et la réduction de douleur pendant la menstruation. La dose orale recommandée de 1 comprimé par jour doit être maintenue pendant 21 jours consécutifs, ce qui doit être continué avec 1 comprimé placebo ou sans pilule pendant les 7 jours suivants de traitement.