Pills du TDAH

Diverses pilules de TDAH et leurs utilisations et effets

Cet article est destiné à vous fournir des informations générales sur les pilules TDAH et leurs effets, comment les utiliser, et quels sont les effets secondaires à surveiller. Mais avant de parler de la médecine elle-même, regardons ce qu’est le TDAH et comment cela affecte les gens.

Connaissances de base sur le trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention (TDAH)

Le TDAH est considéré comme un trouble mental, généralement observé chez les enfants d’âge scolaire. Cela reflète leur difficulté à se concentrer ou à faire attention, à faire des activités excessives ou à montrer un comportement inapproprié. Les premiers symptômes peuvent apparaître avant l’âge de douze ans et peuvent généralement durer plus de six mois. Bien qu’il y ait eu de nombreuses études sur le TDAH, les médecins n’arrivent toujours pas à comprendre quelle est la cause exacte de ce trouble.

Cependant, il existe une variété de médicaments qui sont utilisés pour cela, alors voici quelques pilules TDAH les plus couramment achetés .

Les pilules ADHD les plus populaires que les médecins prescrivent

Certains des choix de médicaments les plus courants pour traiter le TDAH sont des stimulants. Ces pilules se composent d’amphétamine et de méthylphénidate qui agissent ensemble pour atténuer le comportement hyperactif tout en améliorant la concentration. Les noms des médicaments sont les suivants:

  • Adderall
  • Dexedrine
  • Concerta
  • Metadate CD
  • Ritalin

D’autres non-stimulants incluent Atomoxetine, Clonidine, et Intuniv. Les deux derniers ont été prouvés efficaces dans le traitement des symptômes de l’agression et du comportement impulsif, quelque chose d’autres pilules de TDAH ne sont pas aussi efficaces. En outre, certains types d’antidépresseurs sont parfois recommandés par les médecins dans le traitement du trouble. Certains de ces médicaments peuvent également être utilisés pour le traitement des troubles anxieux.

De quoi faire attention lors de la prise de pilules pour le TDAH ?

Les effets secondaires de prendre des pilules de TDAH sont rares et si pris correctement, il n’y a aucune raison réelle de s’inquiéter. Certains stimulants peuvent être maltraités, donc si vous traitez votre enfant avec certaines de ces pilules, assurez-vous de superviser sa prise et de suivre strictement les directives du médecin. Lorsqu’il est pris comme prescrit, il n’y a aucune inquiétude sur la formation de dépendance de toute nature. Parfois, ces médicaments peuvent être liés à un développement plus lent de la croissance de l’enfant, mais la plupart des patients prennent habituellement leur taille et leur poids normalement en atteignant l’âge adulte.

Puisque la plupart des patients souffrant de TDAH sont des enfants, la surveillance des parents est très importante lors de la prise de pilules. Déterminer la dose par vous-même n’est pas un conseil puisque le TDAH n’est pas un simple trouble et des symptômes, donc le traitement peut varier d’un patient à l’autre. Laissez votre médecin ou pédiatre évaluer le bon médicament ainsi que le dosage.